Les salles obscures vous manquent ?
Qu’à cela ne tienne, pendant le confinement, le cinéma s’installe dans votre salon...
Attention, cette séance n'est accessible qu'aux personnes se connectant à partir du territoire belge.



Rendez-vous avec vos enfants le vendredi 21/05
entre 18 heures et 21 heures.

Vous découvrirez sur vos écrans un film de qualité à voir en famille
(vous devrez lancer le film dans cette tranche horaire).

 

Plus d'infos sur ce film ci-dessous

 

À l’achat de votre ticket familial, vous bénéficiez également d’activités pour prolonger le film durant tout le week-end : bricolages, recettes, lectures, et tant d’autres chouettes animations parents-enfants.
Pour vous en convaincre, regardez les galeries photos des réalisations qui nous ont été envoyées après les séances précédentes. C'est juste magnifique !

 

📸 Galerie photos des Pilous

 

Installez-vous confortablement, profitez d’être ensemble, le film va commencer… et se poursuivre au gré de vos envies. Bonne séance et bon week-end !

 

 

Tarif : 5€ • Tarif soutien : 7€

En achetant votre place — 1 seule pour toute la famille — sur l'un des sites partenaires ci-dessous : 

1. Vous soutenez directement votre cinéma préféré ! 
2. Vous recevrez votre ticket et toutes les infos utiles par mail... 

 

Tickets mis en vente bientôt.
Cliquez sur votre cinéma préféré ci-dessous ! 

 

vendredi 21 mai, dès 18h :
ZÉBULON LE DRAGON

Après La sorcière dans les airs et Monsieur Bout-de-Bois, Cinépilou vous propose Zébulon le dragon, une troisième adaptation d’un livre de Julia Donaldson. Réalisation soignée, humour à hauteur des tout-petits et sous-texte féministe sont au programme de ce film court conseillé dès l'âge de 3 ans !

Zébulon est un petit dragon rigolo : tout orange, un peu timide, pas très sûr de lui. Il ne sait pas cracher le feu, il n’est pas très fort pour voler et quand il s’agit d’enlever une princesse, rien ne va plus ! À l’école des dragons, ses copains de toutes les couleurs forment une classe comme les autres : il y a les forts en thème, les turbulents, les fiers-à-bras. Tous rêvent de recevoir de leur maîtresse adorée la plus grande récompense : la médaille dorée. Seul Zébulon, les années passant, continue à faire le maladroit. Et c'est une jolie princesse qui n’a pas du tout envie d’être princesse, qui en a marre de tous ces tralalas et qui veut surtout devenir docteure et soigner les gens, qui devient son principal allié et l’aide à trouver des solutions pour grandir en vrai dragon…

En cas de souci : contact@cinepilou.be